NOS VISITES GUIDÉES

NOS JEUX DE PISTE

Vous cherchez une façon ludique de découvrir l'Alsace et la Forêt Noire ? Nous avons ce qu'il vous faut : un jeu de piste ou un rallye à travers la ville ou le village de votre choix

clock-tower-1549944.jpg

FRIBOURG/BRISGAU

Ce n'est pas par hasard que Fribourg est l'une des villes les plus attractives d'Allemagne. La météo y est souvent au beau fixe et la ville possède un très riche patrimoine historique. Elle compte également de nombreux quartiers et parcs calmes invitant à la détente  A ne surtout pas manquer : le marché autour de la cathédrale !

Colmar - Image para href=httpspixabay.co

COLMAR

Bien que plus petite que Mulhouse ou Strasbourg, Colmar a tout pour plaire : une vieille ville qui donne l'impression d'avoir remonté le temps, l'un des musées d'art et d'histoire les plus importants du Rhin supérieur et une halle de marché ouverte presque quotidiennement. A ne surtout pas manquer : le retable d'Issenheim, chef-d'oeuvre mondialement connu du début de la Renaissance !

Strasbourg_cathedrale_détail_-_Pixabay_C

STRASBOURG

Capitale de l'Alsace et de l'Europe, Strasbourg est la plus grande ville de la région. Son centre-ville et sa Neustadt (quartier allemand du 19ème s.), tous deux classés UNESCO vous font voyager dans le temps, des Romains à la construction européenne. A ne surtout pas manquer : sa cathédrale, la plus visitée de France et son incroyable horloge astronomique !

market-1241198_1920.jpg

MULHOUSE

Surnommée la Manchester de l'Alsace, l'ancienne cité industrielle gagne à être découverte. Outre ses nombreux musées, le centre-ville est très agréable et possède un riche patrimoine bâti allant de la Renaissance au 20ème siècle. A ne surtout pas manquer : les nombreux murs peints présents partout dans la ville !